Depuis plus de 50 ans au service de l'aromathérapie

En 1990, Pierre Lambert, pharmacien, diplômé d'université en phytothérapie et plantes médicinales, quitte son officine et devient gérant du laboratoire CRMM. Il met en avant le concept d'huile essentielle chémotypée, label H.E.CT., pour une véritable aromathérapie de pointe, c'est à dire une utilisation avant tout thérapeutique, permettant ainsi une différenciation par rapport aux huiles essentielles habituellement utilisées dans l'industrie de la parfumerie et de la cosmétique.

Champ de lavande

Une évolution naturelle

En 1999, le laboratoire CRMM devient "Florilab", une dénomination plus en adéquation avec la réalité de l'entreprise : elle s'adresse à tous les professionnels de santé : (pharmaciens, médecins, kinésithérapeutes, professions para médicales,...) mais également à tous les passionnés d'une aromathérapie moderne.
Florilab s'investit d'ailleurs dans la formation. Florilab est également présent à l'étranger. Dernière évolution en date : Florilab offre aujourd'hui sa compétence à tous via ce nouveau site internet.

logo florilab de 1968

1968

logo florilab de 1999

1999

logo florilab depuis 2011

2011

L'histoire de Florilab se poursuit !

Septembre 2019 : Florilab s'inscrit dans la continuité et regarde vers l'avenir, M. Pierre Lambert s’associe avec Mme Carole SOUYEAUX, sa belle fille, passionnée de et par la nature, formée en phytothérapie et aromathérapie auprès de l’organisme de formation Hippocratus. Après avoir conseillée pendant 20 ans les entreprises dans le domaine des affaires, elle rejoint la direction de Florilab.